Critique de LeaTouchBook

3.75/5 : Une petite comédie fraiche et pimpante pour cet été ? Younger fait partie de ces livres qu'on lit d'une traite, dont on ressort avec le sourire et une envie renforcée de profiter un maximum des petits bonheurs de la vie !

Je ne lis pas énormément de roman de chick-lit mais c'est toujours un plaisir pour moi notamment durant cette période de l'année : pas de prise de tête, juste de l'amour, des petits tracas amusants, des quiproquos et de l'humour ! Si vous voulez vous détendre, rire de temps en temps avec une touche de romantisme : Younger est fait pour vous !

J'ai aimé le fait de voir une héroïne plus âgée, avec de l'expérience et combattive. En effet si elle ment sur son âge - l'amenant dans des situations impossibles (mais nécessaires pour les rebondissements) - c'est une façon de démontrer, de donner une morale à l'ensemble : nous sommes dans une société focalisée sur l'apparence, la jeunesse et le superficiel. Voir cette femme devenir réellement indépendante, prendre en main sa vie est véritablement jouissif !

A côté de ce personnage vous verrez des protagonistes secondaires très amusants, complémentaires. A ce niveau là vous ne manquerez de rien ! J'ai adoré la présence du monde de l'édition dans cette histoire, donnant une touche livresque interne au récit : cela me fait toujours craquer je dois bien l'avouer...

En définitive une lecture légère et pétillante pour bien commencer l'été et je vous conseille de regarder juste après la série !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..