Critique de liliunivers

Alice s'ennuie dans sa vie, elle est divorcée et sa fille part pour l'Afrique. Elle rêverait recommencer sa vie à zéro et de profiter un maximum. Son rêve va être exaucé par sa meilleure amie Maggie. Elle va avoir l'idée de la transformer grâce à un relookage complet et tout ce qui va avec. Nous retrouvons une nouvelle Alice toute jeune et toute pimpante et elle va pouvoir enfin vivre la vie qu'elle voulait.

On m'a dit, tu ne vas pas être déçu par ce livre, il est frais, il y a beaucoup d'humour et il reste agréable à lire. Je peux vous dire, qu'elles ne se sont pas trompées.

Alice est une femme gentille, courageuse et pleine de vie. J'ai vraiment bien apprécié de vivre ce quelle vie. J'ai bien aimé son histoire avec Josh, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que l'auteure parle de différents sujets tels que : l'homosexualité, l'âge, l'apparence, l'amour, la vie quotidienne et j'en passe. J'ai vraiment trouvé que l'auteure c'est bien débrouillé avec son histoire, elle les détaille vraiment comme il faut et pour moi il n'y a pas de faut pas.

En conclusion : c'est une agréable histoire que l'on peut emporter partout. On retrouve des touches d'humour que j'ai bien apprécié et la plume de l'auteure est vraiment agréable. Je ne peux que vous le conseillez et une fois lu, si vous le souhaitez, il y a une série adaptée qui est sorti en mars 2015 aux USA.