Critique de Songedunenuitdete

e découvre cette auteure et cette histoire est une jolie surprise. Lancée dans la sphère de la dark romance depuis ma dernière et première chronique sur ce genre littéraire, j'ai été entraînée dans la vie d'Evangeline et de Ryder, son kidnappeur, bourreau et bien plus encore. Je ne dirais pas que c'est la couverture qui m'a attirée en premier lieu, même si avouons-le, elle a de quoi faire parler, c'est avant tout le résumé. Addictif, émouvant, entraînant, explosif, sont les mots que je retiens de ce livre.

On peut présager dès le départ que leur relation promet d'être explosive, et c'est exactement ça et bien plus. On ressent cette alchimie entre eux, la tension qui monte, ils s'attirent comme des aimants. Evy sait qu'il la tuera dès l'instant où elle lui donnera ce qu'il veut, son seul espoir réside donc dans le fait de ne pas collaborer. Elle va le pousser à bout, le provoquer, et même, parvenir à le faire douter. Ryder lui fera payer plus d'une fois ses actes de rébellion. Mais malgré les tortures subies aussi bien physiques que psychologiques, Evy ressent tout de même un petit quelque chose pour son geôlier, elle est intriguée par cet homme fermé à tous types d'émotions. Elle est décidée à recouvrer sa liberté et à séduire Ryder peu importe les risques, pour lui redonner cette chance de ressentir et comprendre les émotions et surtout rester en vie. Car derrière cette carapace, se cache un homme complètement différent de ce qu'il renvoie.

La chronique en entier en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..