Critique de Marie2406

En cet été 1999 dans une petite ville américaine de Virginie, la vie s'écoule paisiblement pour les lycéens.
Entre les matches de l‘équipe de crosse du lycée public des garçons, les fêtes ou plutôt beuveries dans lesquelles l'alcool coule à flot, et les joints, leurs seules préoccupations sont les filles et leurs demandes de bourse pour l'université.
Oui mais voilà qu'au cours de l'une de leurs fêtes, Alice une jeune fille qu'ils ne connaissent pas et qui fréquente le lycée privé de la ville s'enivre à tel point que Richard et Max deux des garçons la raccompagnent chez elle alors qu'elle est inconsciente.
Et puis en retrouvant les autres, Richard et Max se vantent de ce qu'ils auraient fait à Alice.
Mais qu'ont-ils fait au juste ?
Et de quoi se souvient Alice ?
C'est alors que la rumeur va prendre de plus en plus d'importance et que la vie de tous va en être irrémédiablement bouleversée.
15 ans plus tard, Alice essaie de savoir ce qui s'est passé.
Mais que s'est-il réellement passé ce soir-là ?
Entre les points de vue des différents protagonistes, True Story essaie de démêler les différents écheveaux de cette histoire.
Lorsque la rumeur est plus forte que tout, comment trouver la vérité ?