Critique de Sansan83300

je vous emmène aux États-unis, suivre l'histoire d'adolescents pour qui au court d'une fête tout va basculer.
Nous allons suivre une joyeuse bande d'équipe de crosse qui organise des fêtes légendaires où au cours de l'une d'entre elle, une jeune fille va se faire violer.
Autour de cette thématique du viol, l'autrice va aborder un thème que l'on ne voit pas souvent : la rumeur, son début, ses ravages, sa fin...De simples mots qui peuvent changer la vie d'un être humain, du côté de celui qui lance la rumeur et de la personne concernée, on suit tout le cheminement psychologique que celle-ci peut avoir, et les répercussions sur notre vie...
Ce roman aborde également le thème du pardon : une fois la vérité révélée et ses raisons peut-on comprendre et arriver à pardonner ?
Malgré des thèmes supers intéressants, la construction atypique du roman m'a fait ressentir quelques longueurs que je n'ai comprises qu'à la fin et cela me biaise sûrement dans mon avis.
Bonne lecture.