Critique de angelalectures

C'est avec un immense plaisir que jai repris une lecture de cette auteure 🥰 un bel conte revisité comme on aime... Je ne connais pas trop l'histoire de Camelot mais j'ai été encore une fois conquise.

On découvre Colt un homme légèrement froid et dans son coin. Toutefois lorsqu'il rencontre Verity il va vouloir la protéger... Il ne comprend pas pourquoi, c'est plus fort que lui.
Quant à Verity suite aux décès de ses parents elle se retrouve tutrice de son grand frère et la vie n'est malheureusement pas tendre avec elle enfin avec eux. Ils vont aller de péripéties en péripétie jusqu'à la rencontre avec Colt.

On comprend bien dès le début que Colt est énigmatique et veut absolument cacher quelque chose.... Malgré la froideur et les évènements, Verity n'a pas peur et suit Colt chez lui les yeux fermés.
A partir de la une routine va s'installer, une petite famille va se former, jusqu'à ce que l'inévitable arrive.

Ils vont tous les deux développer des sentiments très forts cependant tous les deux ont peur de s'engager. Colt ne sais pas comment expliquer certaines choses à Verity... Comment elle va réagir. Et puis des événements vont venir mettre leur grain de sel alors qu'ils commençaient enfin à se dévoiler l'un à l'autre.

Ça a été une belle découverte à nouveau une bonne très bonne lecture. L'auteur a réussi à nouveau à me transporter dans un conte de fée moderne.
Une très belle lecture à découvrir