AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de galyalain


Avis assez partagé...
* Un certain humour, un peu lourdingue, trouvais-je
* L'intrigue est parfois un peu obscure; il faut être bien encordé; même Tempérance (Quel prénom de m***) n'y comprend rien parfois.
* Ce qui m'a bien énervé, c'est cette avalanche de produits cités : "Une tunique en soie un peu bohème, mais pas exagérément. Qui masquait le haut du jean skinny noir, plus ample ces temps-ci. Les sandales Tory Burch. Les ongles des orteils I STOP for red.
La tenue, le maquillage L'Oréal, le vernis à ongles OPI. Je faisais un effort." Nous aussi, il faut que nous fassions des efforts : tee-shirt Judas Priest, Pine Sol, des boîtes Kraft Dinner, boîtes de caviar Osciètre et Beluga, Britta, Taco Bell, Burger King, Bojangles, whisky Glenfiddich (à la vôtre) Chocolat Godiva, sblés Walkers, soupe Campbell, sac de Doritos, lampe Nebulon, flocons d'avoine Jell'O, le snus (tabac) Goteborg Rapé, les chaussures Jimmy Choo, les céréales Raisin Bran, sac Louis Vuitton, puis un peu de pinard: MacAllan, Padron, Titos, Rémy Martin, la bière Grolsch....
L'autrice touche-t-elle un peu d'argent, ou reçoit-elle des cadeaux en nature ?
J'ai pensé aux vieux polars de la série noire, où étaient glissées des pubs pour les eaux de toilette, et pour du whisky...

Un livre qui se lit, car l'autrice est quand même une pro, mais si on n'a pas l'occasion de croiser sa route, inutile de faire un détour !
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}