Critique de paleoliticgirl

J'attends toujours avec impatience les livres de Kathy Reich, c'est une des rares que j'achète en broché aussi, je me suis jetée sur celui ci!

Cruelle déception, c'est certainement le moins bon de la série et croyez moi, je les ai tous lu… D'ordinaire, les romans de Kathy Reich sont très sophistiqué, plein de recherches, de détails, de cohérence, on sent qu'il y a un véritable travail dans ces ouvrages, les enquêtes de Temperance, que ce soit avec Slidell ou Ryan sont toujours, hautes en couleurs, pleine d'action, les personnages sont nombreux mais il y a des quêtes, des buts. Ici, bah c'est tout l'inverse. Une enquête sans enthousiasme, un mort, pas d'autopsie, peu de Ryan, peu de tout ce qui fait que je plonge normalement dans les enquêtes de Temperance.

C'est vraiment dure car ça fait un moment qu'elle n'avait pas publié et j'espérais vraiment un roman comme elle sait les faire alors que je me retrouve avec un pastiche d'héroïne potache et inintéressante. A croire que depuis l'arrêt de la série (très éloigné des romans, les deux Temperance sont diamétralement opposée), elle a perdu quelque chose, l'envie peut être?

Bref, une grosse déception à laquelle je ne m'attendais pas.

Lien : https://loeildesauron1900819..