Critique de Celine_72

Dès les premières pages, on est embarqué sur une île isolée au large de Charlestom en compagnie de quatre adolescents attachants, âgés d'une quinzaine d'années. Victoria Brennam dit "Tory" meneuse de sa bande, qui se compose de Shleton, Ben et Hiram, est la narratrice de ce livre.
Tory est courageuse et étant la seule fille de sa petite bande, elle les dirige très bien et ne recule devant rien bref une battante.
Une histoire très bien rythmée où nos jeunes ados mèneront deux enquêtes, mais celles-ci finiront par se rejoindre et ne formeront plus qu'une seule et même enquête.
Au cours de leurs recherches, ils se montreront courageux et l'ont perçoit que la confiance règne au sein du groupe.
Un livre écrit dans un langage familier qui est très bien approprié pour des jeunes adolescents, avec aussi une écriture bien fluide.
L'intrigue est présente tout au fil des pages, où l'on ne s'ennuie à aucun moment.
Avant de lire ce livre, je ne connaissais pas Kathy Reichs et se fût pour moi une très belle découverte.
Une lecture que je recommande vivement et que j'ai bien eu du mal à lâcher quand il le fallait.
Je ne suis pas prête d'oublier ce livre tellement il est prenant, cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi prise dans un thriller.
Bref un véritable coup de coeur.
Lien : http://univers-des-livres.ov..