Critique de Himesama

Tout d'abord, je voudrais remercié Netgalley et MxM Bookmark de m'avoir permis de lire cette romance. Une petite romance très sympathique comme on les aime entre rebondissements et doutes.

Un très bon moment de lecture! passé en compagnie d' Annie une jeune fille très réservée et introvertie, chef de projet du département Réseaux sociaux et marketing et Ronan Fitzpatrick, joueur de rugby tout son contraire puisqu'il est célèbre et plutôt extraverti.

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure qui est très fluide rendant le récit très vivant, l'intrigue est d'ailleurs très bien menée. du côté des personnages, j'ai apprécié leur complexité et ils sont très attachants. Ce qui m'a un peu embêté c'est le caractère très niais d'Annie quant à Ronan il est un peu trop cliché pour moi...

En bref, une petite romance sympathique qui se lit toute seule. On nous annonce que c'est un tome 1, mais je ne vois pas de suite possible à moins de changer de personnages principaux...J'attends donc de voir ce que l'auteure va faire.