Critique de Arwen78

Lily est harcelée, que ce soit en cours ou bien en-dehors, jusqu'au jour, où les bornes sont dépassées. Elle en parle à sa famille. Alors, le père prend une décision importante et fera tout son possible pour aider sa fille. Il l'inscrit à la boxe pour qu'elle prenne confiance en elle.
De son côté, sa mère souffre des mêmes maux et prendra également une décision radicale, car elle ne sort plus de chez elle.
J'ai aimé l'évolution des personnages de Lily et de sa mère. le courage qu'il leur faudra avoir pour réussir à dépasser leur peur.
Un récit qui est très dur mais où vers la fin, il subsiste une lueur d'espoir. On peut être harcelé et finir par dépasser ses appréhensions, en canalisant sa colère et en prenant de bonnes décisions. La boxe sera un exutoire pour Lily. Elle y trouvera de la force.
Ce récit est écrit en vers libres et j'ai adoré. Cela amène un peu de poésie au milieu de cette histoire qui par moment, est très dur.
Le harcèlement scolaire est un sujet très actuel. A la fin de ce livre, sont notés les numéros à effectuer pour dénoncer le harcèlement.