Critique de unedoucelecture

J'ai retrouvé Claire, Ian et tant d'autres. Mais surtout j'ai pu voyager en Irlande parmi les paysages et l'ambiance mais surtout les souvenirs. La plume de Caroline est toujours parfaitement menée et j'ai réussi encore une fois à ressentir les émotions avec les personnages.

J'ai apprécié les alternances dans le temps, au début de la vie des protagonistes ou durant la continuation de leurs vies parfois compliquées mais remplies de beaux souvenirs. J'ai trouvé que ce livre étais sous le signe de la nostalgie, de l'amour mais aussi de la résilience et parfois ça fait un peu de bien.🙏🏻

J'ai aussi ressentis sur la fin un léger crève-coeur concernant la relation Ian et Claire, j'ai dû moi aussi apprendre à faire preuve de résilience. Mais c'est bien là que j'ai aimé ma lecture car la vie n'est pas toujours comme on le voudrait mais le plus important c'est de se relever plus fort et accepter la vie telle qu'elle.

Merci pour la confiance renouvelée de l'auteure, ce fut un plaisir immense de découvrir ce roman rempli d'espoir, de volonté, de douceur et d'acceptation. Je vous le recommande chaudement ainsi que les autres ouvrages.