Citations sur Balades Irlandaises (20)

" - M et Mme Oyer ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? s'esclaffa-t-il quand Annette finit par lui dire son prénom.
- Tu sais que tu es la première personne à me demander ça ?" lui rétorqua Annette avec une grimace.

Week-end entre filles de Marisa Markle
J'ai l'air d'une junkie en manque qui vient juste de gagner le million à la télé.
Je commence à fredonner.
"Le million ! Le million !"

Le vingt-huitième jour de Catherine Barry
Je remarque l'agent de sécurité près de moi. Il m'observe de ses yeux de lynx et je sais qu'il me prend pour une voleuse ou une droguée. Pas étonnant vu que j'arrive à la caisse avec un charriot rempli de médicaments et un énorme sac de beignets. (Il y a aussi un cadenas dans le caddie. Je ne sais absolument pas pourquoi j'achète un cadenas, alors ne me demandez pas ...)

Le vingt-huitième jour de Catherine Barry
" - Maman ? dit-elle en baissant le regard vers mes pieds.
- Quoi encore ?" je demande, agacée, et il n'est même pas encore neuf heures.
Je baisse les yeux et vois le problème.
" - Tu portes tes pantoufles, soupire-t-elle.
- Je sais, monte dans la voiture," je crache.
En fait, je ne le savais pas, mais je ne cède pas, ça non, loin de là.

Le vingt-huitième jour de Catherine Barry
Remarquez, depuis que Paul et moi nous sommes défiancés (ma mère déteste quand je dis ça, mais de quelle autre manière est-on censé le dire ? "Nous avons rompu" sonne comme quelque chose de douloureux et implique un bruit sec et soudain et des mâles en train d'agoniser en hurlant !), je m'ennuie légèrement moins.

Thelma et Louise... et les Apollons de Cathy Kelly
La chose (le Syndrome Prémenstruel) va faire exactement ce qui lui plaît et je serai à sa merci toute la journée. Ce dont j’ai vraiment besoin, c’est une de ces muselières, vous savez, comme Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux.