Critique de MonUniversdeLecture

Déjà dans le tome 2, j'avais adoré Dante et Valentina mais alors là, j'ai encore un coup de coeur pour ce couple 🤩
Même si on vit les mêmes événements que les tomes précédents, on a différents points de vue, ce qui nous permet de voir plusieurs aspects d'une même histoire 😻
Je suis encore plus tombée en amour pour cette saga de mafia ❤️
D'autant plus que la plume de Cora nous tient en haleine !!
🍀
Dans ce livre, j'ai eu l'impression d'avoir un autre Dante en face de moi: en assistant aux événements de son passé, on comprend mieux son caractère froid et distant du tome 2
Mais là, j'ai vu un homme prêt à tout pour protéger sa famille, un homme qui aime sa femme du plus profond de son coeur ❤️
On sent que Valentina joue un rôle important dans sa vie de Capo mais aussi dans son rôle de mari et de père
Il faut dire que Valentina est impressionnante dans ce tome: elle est loin du rôle de potiche que veulent les hommes de la mafia
Elle pense souvent stratégie, ce qui s'avère être un atout dans les événements qu'ils vont vivre
🍀
Dans ce tome, on a encore un aperçu de la Camorra, la mafia de Las Vegas: ils auront un rôle crucial dans ce tome, qui va vous bouleverser
J'espère que leurs tomes seront traduits car je suis encore plus intriguée 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..