Critique de Eloauxpaysdeslivres

Après un immense coup de coeur pour le premier tome, j'attendais avec impatience de découvrir quel couple allait être mis sous le feu des projecteurs et je dois dire qu'avec Dante & Valentina, je n'ai pas été déçu loin de là !

Une nouvelle fois j'ai été conquise par cette histoire et son héroïne qui a été dès les premières pages mon petit coup de coeur, j'ai adoré la ténacité dont elle a fait preuve pour faire fonctionner son couple et ce malgré les obstacles qui vont se dresser devant elle, mais également sa façon de s'imposer dans un monde où les hommes règne en maître ..

«  Une main de fer dans un gant de velours ! »

Si les 3/4 du livre tournent autour du couple et leurs difficultés à communiquer, le côté danger & mafia n'a cependant pas été oublié avec de l'action & des retournements de situations auxquels je ne m'attendais pas du tout !

Le thème du deuil sera assez présent surtout du côté de Dante qui ne cesse de rejeter toute forme d'attache à l'égard de sa nouvelle femme, cependant moi qui ne suis habituellement pas fan de ce genre de sujet, j'ai ici adoré ! je trouve que l'auteure a su faire évoluer crescendo la relation entre nos deux protagonistes, la rendant au passage plus belle, plus intense ..

« Plus qu'un couple, ils vont devenir de véritable partenaire ! »

Comme dans le précédent opus la température va très rapidement monter grâce à des scènes de sexe particulièrement présente & cru, chose qui ne m'a personnellement pas gênée et qui je trouve contraste assez bien avec le côté « traditions & apparence » qu'applique chacune des familles mafieuses.

En conclusion: j'ai AD.O.R.É ! Et même si le couple Aria & Luca restent pour le moment indétrônable dans mon coeur, Val & Dante n'en sont pas très loin !

Il me tarde désormais de découvrir le prochain tome avec la sulfureuse histoire de Matteo et Gianna qui s'annonce d'ores et déjà explosive…

Pour découvrir ce deuxième volet rendez-vous mercredi pour la sortie !

XOXO 💋 Élo