Critique de Bluefire3105

Valentina, jeune femme attachante, sûre d'elle, déterminée et forte qui va devoir épouser un autre homme à la suite du décès de son mari. C'est Dante Cavallero, le chef de la mafia de chicago, qui a été choisi pour elle. Si son premier mariage était un mariage de convenance et surtout non consommée, elle espère bien ce coup-ci goûté à l'amour et surtout aux joies des plaisirs sexuels. C'est sans compter sur un mari froid qui ne s'en préoccupe pas, mais elle compte bien essayer de le faire sortir de sa carapace !

Dante Cavallero, chef de la mafia de chicago est un homme froid, calculateur et très intelligent. Il ne fait jamais rien sans que ce ne soit réfléchi longuement.

Il a perdu sa femme et doit donc lui aussi se remarier. Il aura Valentina pour épouse dont il ne se préoccupe pas, car pour lui, c'est uniquement une règle à suivre.

Au fil du temps, la relation va évoluer et chacun va s'ouvrir à l'autre pour mener à une belle histoire.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est riche en émotions et en rebondissements. Voir leur couple évoluer au fil des pages était un vrai bonheur. L'amitié de Valentina et Bibiana est très touchante.