Critique de Eloauxpaysdeslivres

Dans cette suite nous allons retrouver la fougueuse & indépendante Gianna, qui a l'approche de son mariage va s'enfuir pour échapper à un monde qu'elle ne supporte plus .. Seulement elle avait sous-estimé la détermination de son fiancé qui va remuer ciel et terre pour la retrouver !

Que la chasse commence !

Une nouvelle fois j'ai succombé à cette saga qui m'a offert une histoire à la hauteur de ce que j'espérais ! À contrario de sa soeur, Gianna va dès le début choisir l'adversité en muselant ses sentiments et en restant fidèle à ses valeurs .. S'abandonner au plaisir de la chair oui, mais céder une autre partie d'elle à son arrogant de mari, ça jamais !

Du côté de Matteo les choses ne seront pas plus facile puisqu'il va devoir jonglé entre ses affaires avec la famiglia et son obsession pour Gianna, cette lionne enragée qui ne rêve que d'une chose, celle de pouvoir une nouvelle fois s'échapper de sa cage dorée ..

Si la première partie n'est ni plus ni moins que la rétrospective du tome 1, elle m'a permis de découvrir dans nouvel oeil notre héros, qui sous son air sournois cache un homme patient & dévoué prêt à tout endurer pour le bonheur de sa dulcinée.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette 3ème partie car l'auteure a pris le temps d'installer la romance entre nos deux protagonistes, nous offrant chapitre après chapitre une histoire pleine de sensualité de défi & d'amour !

Un coup de coeur !

C'est donc avec une petite pointe de nostalgie que je clôture cette fabuleuse lecture, qui est à mon sens la plus réussie car elle décline à la perfection tout les aspects du mariage de complaisance et intègre en bonus le double point de vue de Gianna & Matteo !

Prochaine étape ? Celle du couple Romero & Liliana, un « Age gap » qui nous réserve pleins de surprises !

Et vous connaissez-vous cette saga ? Dites-moi tout !

XOXO 💋 Élo