Critique de AlyhiiaBooks

J'ai terminé ce livre et je dois dire que je lui mets bien un 18/20, je ne suis pas une adepte des notes mais je pense que pour ce livre c'est important !

La seule chose que je reproche c'est que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un tome avec tout l'univers que l'auteure a crée. Elle a imaginé des espaces, des planètes, des passés pour les civilisations et franchement on voit que c'est travaillé! Il y a des descriptions des bâtiments, des planètes, des personnages qui sont impressionnantes et splendides! Je dis vraiment félicitations à l'auteure pour tout le travail effectué! Comme dirait Drew, Poushran je suis impressionnée!
Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit mais elle a aussi des langues pour les différentes espèces, quelques mots nous sont donnés de temps en temps !
J'avais juste l'impression de regarder une série ou un film, j'étais totalement dedans !

Concernant les personnages:
J'aime bien Drew c'est un personnage perspicace, curieux, courageux, fort, à l'écoute et d'un immense soutien.

Patch il m'a autant fait rire que mal au coeur. J'ai pleuré pour son passé et pour Nene. Mais j'ai ri de sa franchise, son manque de tact par moment, ses explosions de colère. J'ai aimé sa délicatesse et des attentions.

Lyn, je l'aime bien, je n'ai pas réussi à vraiment la cerner mais c'est une personnage loyale, forte, courageuse et avec un bon coeur !

Shaaki alors là je me suis régalée le personnage féminin bourrin par excellence je ne peux qu'aimer ! Elle n'a pas que des muscles elle a aussi un cerveau. Et j'aimerai bien en savoir plus sur elle et son Askaïk.

X7 ou Xjv7 je l'aime beaucoup! J'adore sa façon de parler: toujours politiquement correct et un langage soutenu. J'aime son puit de connaissance sans fonds.
Véra: je ne l'aime pas. C'est dit. Et ce n'est pas parce qu'elle est scientifique loin de là!

Je suis complètement fan!!!
Félicitations !!