Critique de levri

Quelques semaines après la conclusion du premier tome, la meute de Red Oak Hollow ne s'est toujours pas remise, son Alfa noie dans l'alcool sa détresse suite à la perte de sa compagne et Tyler émerge à peine du coma engendré par la balle d'aconit qui l'avait presque tué. Il est soigné par Solas, et dès que sa santé s'améliore, ses souvenirs d'enfance, son amour pour Solas et la tragédie de son éviction de la meute il y a 60 ans reprennent pied dans le présent …

Une enquête mystique afin de découvrir la vérité sur le bannissement de Ty, avec le questionnement sous-jacent de l'impossibilité de son amour pour Solas nous mène dans des lieux inattendus, cette partie est assez bien menée et notre curiosité est titillée suffisamment pour nous inciter à dévorer les pages, même si c'est quand même assez simple et attendu.
Cependant, le problème de bannissement de Ty résolu ça devient un peu trop lent, et nous sombrons dans la romance façon guimauve, on trouve toujours un "truc" pour empêcher Ty et Sol de se rapprocher, ça avance d'un pas pour aussitôt reculer de deux, franchement là dessus le personnage de Solas est vraiment falot … il m'a été assez difficile d'accrocher à une partie importante de ce livre.

L'écriture est fluide et c'est agréable et facile à lire malgré quelques longueurs, cependant ce livre risque de ne pas attirer les amateurs d'action ou de scénario complexe et bien structuré, il plaira surtout aux amateurs de romance à l'eau de rose