Critique de emelinevdc76

Je regrette vraiment de l'avoir laissé aussi longtemps dans ma pal, j'ai tellement aimé! Je remercie beaucoup l'auteur et la maison d'édition car c'est un vrai coup de coeur pour moi. Je trouve qu'avec le réchauffement climatique, c'est une lecture qui remet tout en question par exemple avec les animaux surtout au zoo, au cirque etc. Et oui les animaux ne sont pas libres et du coup c'est un vrai message qui est dans le roman.J'adore l'histoire d'irineï et de John. Un jeune Sibérien et le Californien, deux univers différents. J'adore avoir le point de vue sur la vie en Sibérie sans électricité, sans eau chaude, vivre de la chasse etc. Alors qu'aux usa, supermarché, eau chaude et électricité. On peut se rendre compte de la chance que l'on a. En tout cas, c'est une belle leçon de vie, c'est un livre jeunesse mais pas trop non plus, justement j'avais peur que se soit trop jeunesse et que je n'arrive pas à le lire, j'en suis étonné. Je veux savoir la suite parce que la fin laisse énormément de suspense.
Lien : https://www.instagram.com/p/..