Critique de boubously

J'ai dévoré ce 1er Intégrale !
Heath Huston est un " Fear Agent " parcourant l'espace à la recherche de missions lui permettant de survivre, exterminer du petit homme vert et de surtout pouvoir remplir ses bouteilles de whiskie... Cela l'aide à oublier le passé dans lequel il a perdu son fils, son père et d'une manière moins directe et mortelle sa femme aussi. C'est un poivrot certes ayant une grosse dépendance pour l'alcool mais il est sans peur et sans vraiment de conscience non plus arrivant à se sortir de situations toutes les plus désespérées les unes que les autres.
A travers 3 grandes histoires magnifiquement dessinées, nous suivons les aventures de Heath qui va devoir déjouer des complots, tuer des extraterrestres et peut-être avoir la chance de changer le cours de l'histoire.
Très bon scénario qui tient bien la route avec multiples rebondissements, un héro charismatique, des personnages secondaires attachants, de l'humour, de l'action, des complots, des extraterrestres nombreux et divers à la Men In Black le tout desservi par des planches très agréables pour la rétine. Une franche réussite !
Sachant qu'il y a encore un 2ème Intégrale, je me régale d'avance.