Critique de mariech

Un petite fille disparaît , quelques heures plus tard , son corps affreusement mutilé est retrouvé , tenez vous bien , dans les bras d'un marginal du petit village , il n'a jamais été accepté par les habitants qui se connaissent tous .
Il est évidemment le coupable idéal même s'il clame haut et fort son innocence, il a trouvé le corps de la petite fille mais n'a rien à voir avec son horrible mort .
Tout est contre lui , il doit affronter la colère de la foule que plus rien n'arrête , il finira par avouer , des aveux contraints et forcés .
Quelques années plus tard , un autre crime est commis avec la même signature .
Cette fois le commissaire qui s'était occupé de la première affaire va reprendre du service et peut être réparer ses erreurs .
Je ne vous en dit pas plus pour garder le suspense , un roman à rebondissements qui se lit sans pouvoir arrêter .
Plusieurs enquêtes s'entrecroisent , facile à lire mais pour moi un gros bémol , les personnages de l'avocate et du psychologue profiteur sont trop parfaits .