Critique de celine85

On a d'un coté Ambre qui correspondait par messagerie sur Internet avec Baptiste. Ils ne se sont jamais vus dans la vie réelle mais il est devenu son confident. Avec son copain Adrien il décide de fuguer et de faire une halte chez Baptiste mais à son contact elle ne rend compte qu'elle ne le connait pas vraiment, c'était surtout elle qui s'était confiée. Finalement faire un arrêt chez lui pour aller ensuite dans le sud n'était pas une bonne idée
D'un autre coté on a Arthur donc la vie personnelle et privée ne sont pas aux beaux fixes. Sa femme le quitte, ses films réalisés ne fonctionnent pas et il lui faut retrouver un logement. On peut dire qu'il passe une sale période. Grace à une connaissance de son frère, il lui trouve un travail : modérateur de contenu. Un métier loin d'être facile avec ce qu'ils peuvent voir
Deux histoires qui vont venir s'entremêler au final.
Ce livre est vraiment terrifiant, on se demande où l'horreur va s'arrêter. Ce qui est encore plus terrifiant c'est que ca se passe comme ça dans la vie réelle actuellement. On film des agressions au lieu d'intervenir…on dirait qu'il n'y a plus de limites.
J'ai lu ces 3 livres et je n'ai jamais été déçue