Critique de Martypopy

Ce roman est écrit sous la forme d'un comte de fées raconté par l'une d'entre elles .

On suit la famille Martin, uncouple avec deux enfants, deux jumeaux différents des autres dont les parents vont tout faire pour les aider.

Un jour, ils vont recevoir une lettre qui apparemment ne leur est pas destinée, et ils ont beau la retourner à la poste, elle revient toujours chez eux.

Poussés parr la curiosité, ils vont alors l'ouvrir et découvrir une sorte d'énigme à résoudre qui va leur révéler bien des secrets et des rebondissements, et au fur et à mesure que les pièces de ce puzzle se rassemblent, ils vont se rendre compte que la lettre x à une importance capitale dans leurs existences. Et si celle-ci n'avait jamais existé?

Un livre avec une écriture particulière et originale qui peut surprendre, mais qui va très bien avec l'histoire, différent des deux livres précédents mais où l'autrice nous parle une nouvelle fois des relations familiales et l'importance de celles-ci