Critique de nathaliemontagne83

Une lecture très sympa assez addictive une fois bien lancée dedans !
J'étais très curieuse de découvrir une nouvelle fois la plume de l' autrice et j'étais très intrigué par cette histoire de fée !
J'ai aimé me mettre à la place de la fée ! Observer le quotidien de cette famille Martin peu ordinaire.. quoique pas tellement au final ! 😉
J'ai tellement aimé les enfants, les parents à bout ! C'est un livre qui fait clairement du bien !
J'ai adoré l' enquête menée par cette famille !
Clara sort des clichés bien établies et ça fait du bien !
Le papa fait des Alexandrins, la maman est une grande matheuse, la fille joue au foot et le petit garçon danse ! 🥰
J'ai aimé les rappels aux années 80 !
J'ai aimé les références littéraires distillées tout au long !
Ça parle de différence, d' acceptation, de parentalité, d' écologie, d' espoir..
L' imagination de l' autrice est très fertile.. et à un moment j'ai trouvé que ça partait un peu dans tout les sens.. puis tout s est raccordé ! 💫
C'est drôle, c'est un bon feel good !
Et je retiens que l'union fait la force !
Mon nez m'a un peu piqué vers la fin mais non je n'ai pas pleuré.. pas comme dans les Moon Boots où là le barrage à céder.. et de ce fait j'ai préféré qd même les Moon Boots ! Mais c'est différent ! Ça reste une jolie lecture à découvrir ! 💕
(Le tout sur un fond de Goldman ! 🎶)