Citations sur La route Jessica, tome 1 : Daddy ! (14)

Comprendre les apparences, comprendre ce qui se cache derrière les apparences.
En dehors de mon père, je trouve que les hommes ne sont pas à la hauteur.
Les vilaines manières ne font pas automatiquement le voyou que vous aimeriez être.
Je cherche Blandy. Je veux Blandy. Je veux ce qu'elle possède. Et ce qu'elle cache car elle en a peur. Moi, je n'aurai pas peur, car contrairement à elle, le monde m'obéit.
Mes baisers sont rouge passion, et tous les hommes rêvent de m'embrasser. Pas vous ?
Jessica Blandy, donc… Tout se trouve dans ce dossier, notre enquête s'est étalée sur plus de six mois. Certains témoignages se recoupent, d'autres ne mènent à rien. Il y a deux ans, miss Blandy a quitté New York. Elle était accompagnée de Gus Bomby, un ancien détective privé à qui on a retiré sa licence. Miss Blandy semblait souffrir de troubles psychiques assez graves qui nécessitaient une analyse suivie. Elle s'est adressée pour cela au docteur Bernardht qui possède un cabinet sur a cinquième avenue. Jusqu'au jour de son départ, elle s'y est rendue régulièrement, à raison de deux visites par semaine. Vous trouverez dans le dossier, les premiers entretiens de Bernardht avec sa patiente.
Qui a mordu dans la noix ? Le petit singe, la jolie dame, ou l'homme velu ?
Je venais de remporter la partie. Mais il y a un prix à payer pour ce genre de victoire. Je n'osais plus affronter la lumière. Normal, j'avais entrevu l'indicible.
L'immortalité, M. Valdez, l'immortalité. Donnez-moi l'immortalité et vous serez l'homme le plus riche de la ville.
Le sexe est une arme pour elle. Elle s'en sert pour éviter les véritables confrontations.