Critique de IdriSeLivre

Un joli coup de coeur pour ce premier tome.

Nous faisons la rencontre de Liam (la bête) et Kavo (le monstre).

Liam aime le sexe (d'ailleurs au début ça fait beaucoup), il aime le contact, hommes ou femmes il s'en fout pas mal tout ce qu'il veut c'est avoir des moments de plaisir. Alors qu'il «voyage» avec des hommes, il va être sauvé par Kavo qui lui va intervenir pensant que Liam est en danger. Entre nous c'est un beau commencement je trouve.

Kavo est donc un démon, le fameux monstre.
Il est étonné, Liam n'essaie pas de l'attaquer, il ne crie pas et n'essaie pas de fuir.
Liam lui trouve que Kavo est un gentil démon et qu'il est affreusement mignon.

C'est ainsi que l'aventure va commencer.

J'avoue avoir eu peur au début de ma lecture, voyant que Liam parlait beaucoup de sexe et qu'il n'aimait que ça, j'ai eu peur d'avoir une histoire poussée dans le sexe avec Kavo mais non, pas du tout. Au contraire, l'histoire est beaucoup plus douce et joue beaucoup sur l'attirance et les sentiments envers nos deux personnages (même si Liam lui, ne peut pas se passer de sortir tous les soirs).

L'histoire est très intéressante et originale car nous avons un mystère sur le personnage de Liam, on ne le connaît pas et pourtant on sait qu'il a des problèmes. J'ai vraiment hâte de connaître la suite, je ne voulais pas quitter l'histoire, j'avais et j'ai besoin de plus.

C'est un très bon premier tome qui met en place une histoire mystérieuse. Bref, ce manga est mignon et intrigant.