Critique de MotsTordusEtBullesCarrees

🖊Renard a faim.
Et quand il a faim, il ne peut s'empêcher d'aller faire un tour à la ferme pour essayer de croquer une poule.
"Essayer" car, en réalité, Renard n'est pas très crédible en prédateur et souvent, il repart bredouille.
Enfin pas vraiment, on lui laisse un petit panier de navets pour qu'il puisse au moins se sustenter.
Un peu dépité, Loup décide de le coacher et lui propose un plan astucieux : plutôt que de s'attaquer aux poules, pourquoi ne pas voler leurs oeufs et attendre que ses derniers grandissent.
Une idée prodigieuse ? A condition de ne pas être un renard qui s'attendrit un peu trop facilement.

📚Le Grand Méchant Renard est une oeuvre désopilante de bout en bout.

Benjamin Renner fait preuve d'un véritable sens comique que ce soit par la gestuelle de ses personnages ou leurs interactions qui vous feront régulièrement éclater de rire.
Derrière cet humour ravageur se cache aussi une réflexion attendrissante sur l'éducation et sur ce que c'est que de se sentir "Papa" ou "Maman".

Chronique complète :
Lien : https://www.mtebc.fr/le-gran..