Critique de Nicoco22

Ce tome 3 est en réalité le prequel des 2 premiers tomes de la Carte des Confins. J'avais adoré cette duologie et j'avais hâte de lire ce prequel. Vraiment ! Et forcément j'avais aussi peur d'être déçu au vue de mon impatience...Et bien non, je n'ai absolument pas été déçu. Bien au contraire !

Alala que j'avais hâte de retrouver les membres de l'Avalon, ces personnages forts et attachants mais aussi l'écriture de Marie Reppelin.

J'ai particulièrement adoré la première partie du livre qui m'a tout bonnement fait pleurer, purement et simplement. Mais l'histoire de Bord m'a ému, bouleversé. Bravo à l'auteure car vraiment j'étais dedans. C'est pour vivre des émotions pareilles que je lis. Merci ❤

Lecture très rapide et fluide. Dommage qu'il n'y ait pas de 4e opus de prévu. J'aime tellement ces personnages. Je ne veux pas les laisser. Car lui grâce à Marie Reppelin, j'ai moi aussi eu l'impression d'être un des leurs....