AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de rowenabookine


Ce livre est une merveilleuse surprise, bien sûr le fantastique est présent, mais surtout, j'ai adoré l'histoire entre Blake et Callie. Plutôt ennemi au départ, ils vont finalement se rapprocher à coup de joutes verbales. Ils vont mettre beaucoup de temps à comprendre leurs sentiments, et c'est très agréable, la romance arrive donc tout en douceur.

La plume de Marie est vraiment fluide et addictive, j'ai littéralement dévoré ce livre. Impossible de m'arrêter. Il n'y a pas de temps mort, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

J'ai trouvé l'univers des pirates vraiment bien traité, bien représenté. On plonge directement au coeur de l'Avalon, avec les blagues graveleuses des gars, le nettoyage du pont, les attaques d'autres navires, bref, tout y est.

Bon par contre, c'est quoi cette fin, ce n'est pas possible… Certes, j'avais vu passer que la fin de ce premier tome, nous laissait sur notre fin justement, mais là… Wahou, je ne l'avais pas vu venir et j'attends la suite avec impatience…

La carte des confins est une lecture addictive et prenante. Plongez dans l'univers des pirates, dans une quête bien compliquée. Mais surtout, embarquez sur l'Avalon pour suivre la magnifique histoire entre Callie et Blake…


Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}