Critique de Kyaraddict

on Avis

Je pense que le fait que ce soit une bookstagrammeuse qui a écrit le livre a donné une certaine hype et un petit manque d'objectivité des autre sbooktubeuses, bookstagrammeuses.

Globalement, je me suis un peu ennuyée. La quête est tellement au second plan et la romance tellement au premier plan que le côté sympa des pirates n'est plus vraiment là et ça perd un peu de son charme.

J'ai lu la deuxième partie du roman en lecture rapide parce que je trouvais ça un peu mou.

Après j'admire le travail de cette autrice qui passe de donner ses avis instagram à écrire son histoire sur wattpadd et être publiée par une grande maison d'édition.

Je pense qu'elle a un gros potentiel et qu'à mesure de publications, elle se bonifiera. le tome 2 est sorti le 07.04.2022.

Je reconnais que je ne suis pas dans un bon mood et que cela a peut être joué sur le fait que comme je m'ennuyais un peu, j'avais du mal a y rentrer.

J'hésite à lire le tome 2 pour voir l'évolution de l'écriture et parce que j'ai échangé quelques mots avec elle et qu'elle a l'air sympathique et que du coup j'aimerais aimer son roman mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai lu la seconde moitié vraiment en accélérer.on Avis