Critique de laurie2612

Je vous retrouve pour vous parler de ma plus grosse déception de 2022.

Quand j'ai commencé ce roman je n'avais lu aucun avis et de retour sur ce roman. J'y suis allée en pensant voyager, en découvrant des paysages, en pensant que des combats sanguinolents seraient présents.

Si vous cherchez tout ça, passez votre route!!!
Ce roman est certe axé sur la romance. Au début, j'ai aimé les petites "piques" entre Blake et Callie. Au chapitre 10, ça a commencé à devenir lourd et au chapitre 20, mes yeux ont dû se lever 30 fois.

Je vous avoue que je suis allée jusqu'au chapitre 50. Et j'ai abandonné. Je ne voulais plus me forcer. On m'a raconté la fin qui est évidente et ne m'a aucunement surprise.

Et les combats manquent cruellement de descriptions. Bref, je donne mon point de vue et mon ressenti. Certaines personnes ne seront sûrement pas d'accord.

Pour conclure, je me suis fortement ennuyée. Ce roman n'est vraiment pas fait pour moi. J'ai besoin de descriptions, d'actions, d'aventures.

J'ai lu ce roman en LC et je peux vous dire.que c'est cela qui m'a.fait tenir 😅 merci les filles pour ces partages 😅