Critique de Floetceslectures

je me suis laissée tenter par cette lecture au vu des critiques plutôt unanimes. Bien que fan de l'univers de pirates des Caraïbes je gardais un apriori sur ce point de la lecture que je craignais un livre qui soit confiné à un bateau, mais ce n'est pas le cas. J'ai trouvé la plume de l'auteur très fluide et entraînante. Les personnages sont bien travaillés et j'ai beaucoup apprécié les interactions entre eux. L'intrigue est bien trouvée, on sent bien l'esprit pirate des Caraïbes avec lequel j'ai trouvé un certain nombre de similitudes. J'ai apprécié voir l'évolution de Blake au cours du récit, ces remises en questions, ces blessures… du côté de Callie j'ai trouvé que son côté un peu trop fleur bleue dénotait un peu avec son côté badass mais cela reste un personnage appréciable et attachant. Les intrigues se deviennent quand même relativement bien selon moi mais cela ne m'a dérangé outre mesure. Une lecture agréable et que je vous conseille si vous appréciez l'univers de la piraterie.