Critique de Steph14123

***GROS COUP DE COeUR ***

Voici le roman qui a déjà plu à plus de 130 000 lecteurs sur Wattpad !

J'adore suivre Marie Reppelin alias « Muffins and Books » sur Instagram et You Tube. Un pep's géniale et des avis lectures au top.

Il était inévitable que je ne me procure pas son roman. La couverture est sublime et le résumé donne vraiment envie de découvrir cette histoire.

Aventure de pirates, magie, un univers bien construit, des personnages attachants et de la romance, il ne m'en fallait pas plus pour plonger dans ce livre.

C'est une histoire d'aventure qui se dévore. La plume de l'autrice fait partie de celles qui se lisent toutes seules, très fluides.

Dans ce roman, nous allons suivre Callie une voleuse et receleuse qui s'est faite une réputation dans le métier et Blake, le jeune pirate capitaine de l'Avalon.

Ils vont se rencontrer dans un bar pour une transaction concernant un compas magique que Callie a en sa possession. Seulement, Blake va tout faire pour ne pas payer ledit objet convoité par tous.

Laissez-vous embarquer à bord de l'Avalon, plongez dans l'univers de la piraterie, et explorer les confins à bord du bateau pirate le plus redouté des mers.

Gros Coeur sur toi Bold, mon personnage favori avec Callie et Blake bien sûre.

Je vous laisse, je remonte à bord de l'Avalon au côté du Tome 2 :-)