Critique de oceansdelivres

Une excellente lecture !!
J'avais déjà lu La carte des confins lorsque l'histoire avait été publiée sur Wattpad, mais ayant envie de lire la suite à présent j'ai décidé de relire ce premier tome après sa publication par PKJ.
L'avantage c'est que ma première lecture datait d'il y a quelques années donc je ne me souvenais pas de tout. J'ai fini le roman en moins de 24h (autant dire que j'ai adoré !).
La carte des confins se lit très rapidement parce qu'on ne s'ennuie pas. Dès le début, on est happé par l'histoire, avec l'envie de découvrir ce que cachent ce compas et la quête que suit Blake. Les personnages sont attachants et singuliers ; j'ai particulièrement aimé Callie qu'on voit s'ouvrir au fur et à mesure de l'histoire.
Enfin, l'univers est bien pensé, on ne s'y perd pas et son fonctionnement est subtilement expliqué tout au long du livre.
En résumé, je vous conseille cette histoire qui mêle piraterie, quête et romance :)