Critique de amelinebooks

Il a fallu dire au revoir à Callie, Blake et tout l'équipage, mon coeur est brisé 💔. Ce sont des personnages avec qui j'ai vibré, angoissé, pleuré. Ils m'ont fait vivre des aventures incroyables et les quitter est un déchirement.

Souvenez-vous... j'avais eu un coup gros de coeur pour le tome 1 qui nous plongeait au coeur d'une romance entre un pirate et une voleuse. Leur jeu de séduction teinté d'humour m'avait séduite, j'avais adoré leur alchimie. Passionnée par les créatures marines, les sirènes et la piraterie, l'univers dans lequel Marie Reppelin nous introduit ne pouvait que me plaire.

Ma lecture du tome 2 confirme mon engouement pour Callie et Blake. J'étais si heureuse de les retrouver après 10 mois d'attente longues et difficiles (si vous avez lu le tome 1, vous savez comment il finit et donc vous partagez ma souffrance...). Ce tome est plein d'aventures, il est moins concentré sur la romance. L'histoire avance à un bon rythme, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (même si j'avoue qu'il m'a fallu bien 70 pages pour me remettre dans le bain). Les rebondissements et la plume addictive de Marie m'ont tenu en haleine et m'ont empêché de le refermer (heureusement qu'il ne fait pas 800 pages, ce serait parti sur une nuit blanche sinon 🤭). Ce tome 2 est une réussite et clôture parfaitement l'histoire tumultueuse de Callie et Blake.