Critique de cookiesandbooks_

Ce roman est génial ! J'ai tout de suite accroché à la plume super agréable de l'auteure qui se dévore très facilement, à l'univers riche et bien décrit (en plus on est aidé avec une magnifique carte de ce monde au début du livre) de fantasy (avec des royaumes, c'est clairement la meilleure chose) incroyable et je me suis surtout très attachée aux personnages ! Ils ont tous une personnalité bien à eux, une réelle identité, une histoire, et ça c'est vraiment super ! Séléna est évidemment mon personnage favori mais j'ai aussi adoré Pablo et Valén (leur relation 😍) ainsi qu'Alejander et plein d'autres !

Je n'ai qu'une hâte : retrouver ces personnages pour poursuivre cette aventure qui vient à peine de commencer, puisqu'en plus la fin de ce premier tome est ouf, il y a des révélations et des rebondissements très bien placés, au bon endroit et au bon moment. le suspens est donc à son comble et j'aimerais trop lire la suite !  Une pépite ce roman vraiment ✨