Critique de howlsbook

Ce livre m'a complètement conquise, au fur et à mesure de ma lecture.

Je vous le dis de suite, si vous cherchez un livre avec des intrigues politiques, de l'humour et des combats à l'épée, n'hésitez pas une seconde !

Au début du roman, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais. Et puis après quelques chapitres, j'ai vite compris que l'on suivait une bande de mercenaires, et déjà ça, ça m'a conquise. Plus les pages se tournaient et plus j'avais envie de découvrir la suite.

La plume de l'auteure était vraiment très agréable à lire et très fluide. L'univers qu'elle met en place est extrèmement bien détaillé, très complexe et très original. J'avoue avoir eu un peu de mal à retenir tous les noms de royaumes, villes, etc...

Je me suis beaucoup attachée à certains personnages (Séléna, Pablo, Alej et Calderyn notamment). J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'intrigue fut très bien menée du début à la fin. Beaucoup de mystères, de révélations et de rebondissements m'ont prise au dépourvu.

Les chapitres étaient assez courts, ce qui m'aide beaucoup quand je lis et qui fait que je suis vite accro à un livre.

La fin de ce premier tome a clairement fait fumer mon cerveau. Je ne l'avais absolument pas vu venir. J'ai besoin de lire la suite et ai très très trèèèès hâte qu'elle sorte !