Critique de SRNxBOOKS

J'ai voulu lire ce livre rien que par sa merveilleuse couverture qui nous fait de suite voyager. Et je n'ai pas été déçue !

Mon imagination n'a jamais été aussi réelle qu'en lisant ce livre : paysages, tenues, l'action, tout prenait forme dans ma tête !
Ce livre se déroule dans une époque médiévale avec de la royauté, des combats, des complots, manipulations, des (en)quêtes, des trahisons, des personnages badass
J'ai beaucoup aimé le fait de voyager, on passe par tout les paysages possibles avec des personnages attachants et drôles
J'ai beaucoup aimé l'amitié entre les personnages et leur dévouement l'un envers les autres. C'est tout simplement une famille qui s'agrandit au cours de l'histoire.

Concernant les personnages, on en apprends toujours sur eux ! Ils ont vécu mille et une vies ! On ne s'ennuie certainement pas, ils sont tous différents les uns des autres et pourtant ils sont soudés …
On tombe clairement amoureux de Séléna, de son groupe de mercenaires et des alliés qu'ils rencontrent au fur et à mesure. Ils nous touchent tous d'une manière différente.

Plus on avance dans le livre et plus il y a de l'action et les mystères se résolvent petit à petit.

La fin nous laisse totalement perplexe et on veut juste savoir ce qui va se passer dans le tome 2 !

La plume de Célia Réus est juste incroyable, elle a su nous plonger dans un monde compliqué avec des personnages aux passés et personnalités complexes et pourtant l'écriture est fluide, facile à lire et à comprendre.