Critique de CLcdidieuze

Que dire de plus que PARFAIT !

Après avoir lu le premier tome, j'étais un peu déçue à cause de l'histoire d'amour trop brusque à mon goût et quelques rebondissements trop prévisibles. Mais là... Mais là ! Tout ce qui me plaît dans un livre était au rendez-vous. Beaucoup, beaucoup de rebondissements innatendus ! Beaucoup de surprises qui offrent un supsens insoutenable. On est comme plongé dans le roman, impossible de s'en détacher. Les indices laissés par Orion nous permettent de nous glisser nous aussi dans l'histoire et de participer avec Amy à la découverte des sombres secrets du vaisseau.
L'histoire d'amour est plus réaliste que dans le premier tome à mon goût et plus agréable à lire. Tout est présent: mystères, secrets, mensonges et surtout rebondissements encore et toujours.

En somme, un livre vraiment surprenant, addictif. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu de tel. Si vous hésitez à le lire, je n'ai qu'un conseil: foncez ! Vous ne serez pas déçue !
Un roman qui satisfait notre faim de lecture... Et nous laisse sur une surprenante fin ! Hâte de lire le troisième tome pour savoir la suite !

Estelle. A