Critique de LaromancedesAnges

Nous faisons la connaissance de Callie, une jeune vendeuse dans un magasin de luxe. Elle rencontre Terry lors d'une soirée, quand ce dernier lui vient en aide, lorsqu'un homme un peu trop entreprenant l'accoste et depuis ce jour, c'est l'amour fou.
Callie, la narratrice, nous présente "son homme" dans ses mots, on ressent tout l'amour et l'affection qu'elle éprouve pour lui. Cela fait maintenant 10 ans qu'ils sont ensembles, sans une ombre au tableau, une histoire de couple assez banale, toutefois le métier de Terry va faire s'écrouler l'idylle jusqu'ici parfaite.

Terry est policier en banlieue parisienne, il travaille depuis plusieurs mois sur une mission sensible et lors d'une intervention tout va déraper. Calie se retrouve alors seule et pour surmonter sa peine elle décide de noyer son chagrin dans l'alcool et fait de nouvelles rencontres par forcement recommandables.

Elle pourra toutefois compter sur Max, son ami de toujours, auprès duquel elle trouvera un certain réconfort mais le spectre de Terry sera toujours là

"Commençons par l'éternité" est une romance assez accrocheuse. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment: de la sensualité, des rebondissements, des personnages secondaires attachants et une écriture fluide.
J'ai cependant trouvé quelques passages un peu "too much" mais bon, pourquoi pas, on sent l'âme de fan de l'auteure. Cette romance m'a quelque peu fait penser à une fan-fiction de "Twilight - Tentation".

J'ai également trouvé que certains passages étaient un peu inaboutis ou passés sous silence, peut-être les prochains tomes apporteront les réponses à ces questions, car oui, il y aura une suite à ce tome et j'espère que Camille Revlann sera un peu plus tendre avec ce dévoué Max ;)

PS: Ne vous arrêtez pas à la couverture car elle ne reflète vraiment pas l'histoire de ce roman, c'est vraiment dommage.
Lien : http://laromancedesanges.com..