Critique de Carole89

L'exploit d'avoir survécu est devenu une inspiration pour moi et un motif de réflexion sur la force et la détermination humaines insondables.
Je souffre d'une maladie auto-immune, avec une baisse générale de la forme physique et de nombreuses douleurs depuis. Parfois, c'est difficile à supporter ... et à la suite de janvier 2018 et l'héroïsme de ce petit bout de femme, comme un miracle s'est produit.
Cette femme a montré comment, dans des conditions extrêmement difficiles (gel, vent, nuit, douleur, sans boire ni manger de nombreux jours, la nécessité de prendre une décision difficile sur la descente, la solitude, la conscience d'un terrain extrêmement difficile, etc.) ne pas abandonner, ne pas perdre espoir, ne pas penser à la fin malgré toutes les difficultés à réaliser. Descendre, le plus bas possible, vers plus d'oxygène et vers les personnes qui pourraient être en mesure d'aider. Tous cela l'a sauvé !
Et cette force extraordinaire, lui a sauvé la vie, et a aussi sauvé des gens comme moi, montrant que malgré les conditions les plus défavorables, il ne faut jamais s'effondrer, toujours aller de l'avant et penser à la vie.
Depuis pour moi, j'ai appris à accueillir ma souffrance, je me force à bouger, et j'ai compris que dans le mouvement j'avais mon meilleur médicament. J'ai compris que les choses les plus simples je n'y croyais plus, plongé dans ma souffrance.
Cette force extraordinaire m'a donné une leçon de vie depuis. Même dans les moments les plus difficiles, je me bats et je peux gagner.
Et aujourd'hui j'ai pu lire ce livre incroyable, ce que je n'arrivais plus à faire depuis de longues années. Puis écrire ce message, aidé de mes enfants. Son incroyable force est communicative.