Critique de Anais90

J ai dévoré ce livre d une traite. Une pépite !

Judith et Élise sont meilleures amies, ont 16 ans et rêvent du grand Amour, qui serait autre chose que les garçons de leur âge qui jouent à la console et collectionnent les figurines…

Jusqu au jour où Judith rencontre Colin, ce garçon au prénom littéraire qui lui évoque l Écume des jours (elle qui aime tant la littérature et qui est si cultivée), qui a le double de son âge et qui très vite va instaurer une emprise folle autour d elle.

Étant donné que ce livre est court je ne peux en divulguer davantage, mais il est très juste et devrait être mis dans les mains dès adolescentes pour les mettre en garde.

Le style d écriture est vraiment agréable, l histoire est bien construite, on veut savoir ce qu il va se passer et on souffre avec Judith. Cette histoire pourrait arriver à n importe qui, et arrive d ailleurs a beaucoup de personnes . C est bien que la parole se libère, qu on puisse en parler et mettre en garde