Citations sur Jardin d'Hiver (7)

Les gens ont peur et la peur rend bête.
Je fais mentir tous les scientifiques du monde, mon cher.
Je me suis noyé dans le travail. J'ai mis de côté mes idées culinaires, je suis rentré dans le moule. Depuis, je vis comme un planqué.
Les demi-mesures c'est terminé pour moi. J'ai trop longtemps joué les bons soldats. Je vais te dire, Mercédès, tu vogues sur un bateau qui prend l'eau.
Tu oublies que la police des mœurs obsolètes surveille tout individu hostile au progrès.
On travaille le goût mais on nous demande de stimuler les yeux, rien que les yeux!
Vos nature express sont sans doute très bien, mais elles n'ont rien à faire en cuisine ! Ce sont des gadgets pour riches, pardon mademoiselle, mais ce que je fais, c'est de l'art.