Critique de major1fr

Voilà un livre qui nourrira gracieusement vos longues soirées d'hiver. L'histoire assez classique d'un espion russe ayant obtenu l'asile aux Etats-Unis laisse petit à petit la place à une véritable aventure où sont mêlées l'intelligence Américaine et Russe. Mais SUNSET n'est pas uniquement un livre sur l'espionnage, c'est aussi une bonne critique de la société californienne où cocaïne et strass se côtoient . le tourbillon de la gloire fait vite oublier que l'argent rend intelligent. Ainsi se trame la plus grande commande de stupéfiants devant inonder les Etats-Unis et affaiblir l'impérialisme Yankee. Mais qui se cache derrière cette incroyable opération ? C'est ce que Peter, chef de la brigade des stups s'efforce de découvrir, remontant progressivement à la source. Mais à quel prix…L'amour trouve également sa place dans ce délicieux roman de gare, transformant l âme d'une grande actrice , un peu shootée certes, en un orgasme ambulant.
Bien entendu ce n'est pas un livre qui restera dans les annales, mais c'est peut être pour ça que je le conseil à tous ceux qui trop habitués à la littérature classique désirent redécouvrir une écriture simple et travaillée tournée vers le rêve américain encore très vivace dans les années 80.