Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur "Survivrais-tu a une apocalypse zombie ? : Deviens le héros de ce livre !" de Clara Reynaert.
Les films et séries d'invasions Zombies n'ont plus de secret pour vous qui pensez tout savoir de la survie en territoire infecté ?
Mais entre la théorie et la pratique, il y a parfois un gouffre incommensurable à franchir !
Avec ce roman, à nous de prendre notre destin en main :)
Allons nous parvenir à survivre dans un monde chaotique où les morts-vivants règnent en maîtres ?
Nous allons être confronté à l'horreur, au danger, aux épreuves.. Jusqu'où sommes nous prêt à aller pour rester en vie ?
Survivrais-tu a une apocalypse zombie ? est dont un ouvrage du type "Deviens le héros de ce livre !" comme je lisais quand j'étais enfant.
J'adore ce genre d'ouvrage même si j'ai un peu oublié le genre en vieillissant.
Dans un monde infesté de zombies, il va falloir réussir à rester en vie et cela ne va pas être de tout repos.
J'ai adoré le concept, l'écriture est fluide et les pages se tournent toutes seules.
Il y a de l'aventure, de nombreux rebondissements, de l'humour, de l'horreur et l'ensemble donne un très bon roman.
De nombreux choix sont à faire, pour cela le mieux est d'avoir à coté de soi un papier et un crayon pour ne pas se perdre dans les choix faits. Cela permet de ne pas mourir trop vite si la première fois nous sommes déjà mort :)
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une fin autre que la mort ; et je suis ravie d'avoir réussit.
"Survivrais-tu a une apocalypse zombie ? : Deviens le héros de ce livre !" est un ouvrage pour tous, à partir de 16 ans. Les ados et jeunes adultes vont adorer mais aussi les personnes nostalgiques de ce genre :)
Je suis ravie de ma lecture que je vous recommande avec plaisir et note cinq étoiles.