Critique de Mateiva

Alors pour ce tome 3, tout d'abord merci à Hugo New Romance de l'avoir publié pour la France. J'ai pris un immense plaisir à me plonger dans ce troisième tome. Nous retrouvons Gabriel et Julianne mariés et heureux. Mais les difficultés sont à nouveau leur quotidien, et grâce à la force de leur attachement, de leur amour, de leur passion, ils vont être fort et réussir à briser toutes les barrières qui se mettent sur leur chemin. Julianne est plus mature qu'avant, Gabriel est moins colérique, il arrive à se contrôler, mais il est toujours aussi passionné. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, à l'écoute l'un de l'autre et à se soutenir l'un et l'autre. de belles déclarations d'amour, de courage et d'espoir ponctuent le livre. Nous retrouvons également tous les personnages secondaires, et ce qu'il se passe pour chacun d'eux, et cela rajoute un plus. Nous avons également les réponses aux blancs laissés dans les 2 autres tomes. Et la fin est tout simplement sublime !!!!! J'ai apprécié également les notes de bas de page, pour les références. C'est un très beau tome qui conclut parfaitement cette trilogie, cette "histoire d'amour éternelle, sensuelle et romantique" (SR). Je suis triste de quitter Gabriel et Julianne, mais heureuse pour eux !!!!