Critique de viou03

viou03
29 décembre 2014
Un tome dont la première partie est tout aussi tourmentée que les précédents tomes.Gabriel et Julia n'en ont pas fini avec les démons de leur passé. Leur enfance douloureuse les empêche de vivre pleinement leur amour mais ils sont sur la bonne voie. Ils essayent d'avancer mais des obstacles surviennent en les personnes de Christa, Simon et Nathalie et font planer une ombre sur leur avenir.

La deuxième partie est beaucoup plus douce et la fin me laisse sur un sentiment que c'était fois notre couple à trouver son équilibre, son chemin .

Je doutais que ce troisième tome soit bien utile. Tout au contraire, il termine cette saga de bien belle façon. L'auteur a su trouver les mots , les idées pour nous captiver et faire prolonger le plaisir d'être avec Gabriel et Julia.

De plus à chaque tome, la plume de Sylvain Reynard est encore plus prenante que dans le précédent.Elle se bonifie au fur et à mesure des tomes.
J'ai dévoré ce tome en quelques heures (encore plus rapidement que le second) malgré ses 475 pages écrites petit . Un tome trépidant, les événements s'enchaînent , on est pris dans l'histoire sans pouvoir décrocher.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..