Critique de JessSwann

Une lecture très originale ! J'avoue qu'au début, quand j'ai commencé, je me suis dit "oh encore de la bit-lit"puis petit à petit l'histoire a gagné en épaisseur et en intérêt. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Léana même si j'ai trouvé au début qu'elle acceptait drôlement bien les choses... Mais petit à petit, l'histoire se met en place et tout est expliqué. La relation triangulaire est très originale et j'ai beaucoup apprécié la relation Leandre/Leana/Cohen. C'est bien écrit et ça se lit tout seul (même s'il y a quelques coquilles). le déroulé de l'histoire, en plusieurs parties, est très original et bien trouvé, tout comme les changements de point de vue. L'histoire est complexe et j'ai parfois eu du mal à comprendre les motivations de chacun (Cohen reste encore assez flou à mes yeux). Mais c'est aussi une belle histoire d'amour et j'ai juste adoré la fin qui était parfaite !

Ce que j'aime : la fin, le scénario, Léana

Ce que j'aime moins : un peu compliqué à suivre parfois

En bref : une histoire de vampires et de sorciers très originale et bien menée servie par une fin superbe !

Ma note

8/10