Critique de coquinnette1974

Ayant apprécié le tome un, c'est tout naturellement que j'ai enchaîné avec la lecture du tome deux de la série Harmony (de Mathieu Reynès) : Indigo.
Six ans avant le tome un, nous découvrons Harmony, une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres. Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée. Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés.
Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ?
Mais surtout, William Torres laissera-t-il Harmony courir un tel danger ?
J'ai beaucoup aimé ce tome deux, qui nous permet de découvrir Harmony avant son arrivée dans la cave. On comprend comment elle a pu arriver là au début du premier tome. Pourquoi elle s'en enfuit, et ce qu'elle a vécut.
Les graphismes sont toujours aussi jolis.
L'histoire est encore plus creusée que dans le tome un. Et les personnages encore plus intéressants.
L'ensemble donne un second tome encore plus captivant que le un :)
J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée, et je lui mets quatre étoiles et demie.